Terrain de jeu :
apprendre par l'expérience

Ce qui est sympa quand tu es indépendant, c’est que tu peux travailler sur différents projets avec différentes personnes. “Terrain de jeu” vient avant tout d’une rencontre, puis d’une envie commune et enfin de sa concrétisation. Laissez-moi vous raconter son histoire !

Une rencontre

Karine Fremaux, c'est le genre de rencontre où en 5 minutes je me suis dit : "ok je veux travailler avec elle"! Nous nous sommes tout de suite rendu compte que la Ludopédagogie était importante dans notre pratique professionnelle. Karine est coach créative et formatrice, elle a crée la société aKynoxe.

Pourquoi créer terrain de jeu ?

Karine et moi avions cette même envie de dépoussiérer les formations en management, connaissance de soi et communication. Celle où tu apprends l'analyse transactionnelle en traçant des flèches entre les états du mois. Nous sommes convaincues que l'on apprend mieux par l'expérience, en vivant une situation. Créer des situations expérentielles apprenantes voilà notre credo, et cela est aussi possible à distance

Terrain de jeu, c'est quoi?

C'est un processus de formation hybride, expérientiel et ludique. Notre offre est composée en capsule, ce qui la rend totalement modulable selon les besoins de votre entreprise. Nous intervenons sur les domaines des relations humaines, de la communication du management. Et nous traitons de tous ces sujets en créant des expériences ludiques comme par exemple :
- Parler des émotions grâce au biais des couleurs
- Travailler l'assertivité avec un jeu de rôle.
- Donner et recevoir des feed-back en partant d'un animal totem.
- Comprendre les différentes visions du monde à travers le dessin.

Si vous êtes intéressé, contactez nous pour demander un rendez-vous de présentation, vous pouvez aussi regarder cette présentation :

Cela pourrait aussi t'intéresser :

guguerre

Un jeu sérieux pour découvrir le coaching

Dans ce jeu sérieux (ou serious game) vous êtes plongé dans l’univers médiéval !Par équipe, vous devrez défendre votre château tout en attaquant les autres. Réalisé afin de faire découvrir le…

On reste en contact ?