Coaching professionnel

Je vois le coaching professionnel comme une coopération entre le client, l'organisation et moi. Il permet au coaché de cheminer vers un mieux être au sein de l'entreprise et ainsi gagner en efficacité. Mon style d’intervention est basé sur des principes fondamentaux : l’écoute active, l’acceptation de ce qui est dit et fait et l’avancement à son rythme. Aussi, j'utilise le jeu comme outil dans l'accompagnement.

Le coaching professionnel pour mieux se connaître et travailler ensemble! On en parle?

Une nouvelle prise de fonction, une perte de sens, un besoin de s’affirmer, faire face à une situation difficile…? Les occasions de se faire coacher sont nombreuses. Prenons contact pour en discuter.

L’accompagnement dure entre 3 et 6 mois à raison de 2 séances de 1h30 par mois. En fonction des objectifs travaillés, je prévois entre 6 et 12 séances. A distance et/ou en présentiel.

Ce que j’aime dans le jeu, c’est qu’il est créateur de liens, permet d’être davantage spontané, de laisser tomber le mental. C’est pourquoi il est le fil rouge de mes différentes formes d’accompagnements.

Quand faire du coaching professionnel?

Pour en savoir davantage, vous pouvez lire cet article.